samedi 31 mai 2008

Sauce au Cari

Sauce au Cari ( Curry )
1/2 tasse de crème sûre
1/4 tasse de mayonnaise
2 à 3 c. à thé de Cari ( au goût )
1 c. à thé de sauce Worchestershire
1 c. à thé de moutarte sèche
Bien mélanger tous les ingrédients et servir.
Certaines personnes ajoutent de la mayonnaise!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas mangeable!...trop goûteuse, trop concentrée...Infecte! ...de quoi détruire les papilles d'un goûteur rafiné! Vous devriez enlever cette recette de votre blog, vous pourriez¸ être accusée de ''gusti-cide'' espèce de génocide des grands goûteurs!

Un client insatisfait!

Anonyme a dit…

Bon le cliente insatisfait ! Essaie donc la recette avant de penser que tu peux détruire tes papilles gustatives( pour le peu qu'il t'en reste) ! Espèce de ''gluti-javellisant(e)''.
Non mais! M'insulter à outrance sur mon blogue !
Que voulez-vous !Il faut s'attendre parfois à quelques bogs sur mon blog !

Anonyme a dit…

Excusez-moi de m'introduire au sujet de cette recette.
Mon nom est Hélène Francfort et je suis chef au Cantlie suites Hotel de Montréal. J'ai découvert votre site en navigant tout à fait par hasard. Mon conseil serait d'éliminer la moutarde ainsi que la sauce worchestershire et de réserver ces derniers pour relever d'autres sauces. Ceux-ci sont tellement goûteux qu'ils parfument pleinement...et simplement.

Anonyme a dit…

WOW! j'ai bien fait d'attendre
Merci pour la recette s'est excitant je vais la faire pour la tester. Continuer d'envoyer des commentaires s'est surprenant comment une soirée peut se continuer juste parce qu'on voulait la recette. De toute façon les soirées chez Linda sont tellement ennivrantes qu'on mangerait n'Iiporte quoi, surtout quand la dame nous joue des airs sur son piano, on se dit c'est beau et bon la vie.

Anonyme a dit…

Bon, j'ai fait une coquille je voulais dire n'importe quoi!!!!
AH notre belle langue....

Demain jour Bleu en Gaspésie pour identifier notre fierté d'appartenance. On s'habille en BLEU comme la mer, Bonne fierté portez là gaiement.

Anonyme a dit…

Effectivement, cette sauce ÉTAIT n'importe quoi!!!
Merci de votre appuis!
La cliente insatisfaite